RECHARGE DE GAZ NOIRE

Bougez le curseur sur l'image pour agrandir

0003

Nouveau

21 Produits

Pour les briquets suivants : Liberté, Ligne 2, Ligne 2 Torch, miniJet, maxiJet

Plus de détails

6 500,00 XOF

- +

Ajouter à ma liste de cadeaux

Ajouter à comparer

Comment dois-je procéder pour recharger mon briquet S.T. Dupont ?

Attention : ne réalisez jamais ces opérations à proximité d'une flamme nue.

  • Pour les briquets lignes 1 et 2 et les briquets GATSBY:
    • Purgez le réservoir en appuyant sur la tête de la valve (à l’aide d’un crayon par exemple).
    • Le remplissage se fait par différence de pression. Chauffez la recharge dans votre main en maintenant toujours votre briquet éloigné de toute source de chaleur (la différence de température permet de contrôler le remplissage).
    • Serrez la recharge au maximum, sans forcer. La partie transparente de la recharge vous permet de contrôler le remplissage.
  • Pour les briquets des lignes miniJet/MaxiJet :
    • Mettez votre briquet en position verticale, trappe de la flamme en bas.
    • Introduisez l’embout de la recharge S.T. Dupont bien droit dans la valve de remplissage et poussez-le au maximum, sans forcer. Maintenez quelques secondes.

Pour les briquets suivants : Liberté, Ligne 2, Ligne 2 Torch, miniJet, maxiJet

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

RECHARGE DE GAZ NOIRE

RECHARGE DE GAZ NOIRE

Pour les briquets suivants : Liberté, Ligne 2, Ligne 2 Torch, miniJet, maxiJet

Donnez votre avis

2 Other products in the same category:

  • Aperçu rapide
    6 500,00 XOF

    Recharge de gaz pour briquet Défi Extrême

    Le gaz pour briquets torche S.T. Dupont DEFI EXTREME est un outil indispensable qui vous permettra de recharger le gaz de vos briquets du même nom lorsque ce dernier sera épuisé. Ce gaz permet à votre briquet de s'allumer même en des conditions météorologiques extrêmes. Les bouteilles de gaz sont de petites bouteilles rouges de contenance 90 ml. Elles ne sont utilisables spécifiquement que pour les briquets S.T. Dupont DEFI EXTREME. Conseils d'utilisation afin de recharger votre briquet dans les meilleures conditions : - Au préalable vider correctement son briquet à gaz en le penchant allumage vers le bas, appuyer sur la valve jusqu'à n'entendre plus aucun bruit. - Enfoncer le bon embout de la bouteille sur la valve du briquet fermement pendant environ 3 secondes. - Répéter 3 à 4 fois l'opération pour un remplissage maximal. - Attendre environ 30 secondes avant de rallumer le briquet. - Lors du remplissage, assurez vous qu'il n'y est pas de flamme nue ou cigarette allumée à proximité

    6 500,00 XOF
    Disponibilité: Disponible
  • Aperçu rapide
    5 000,00 XOF

    Le gaz Dupont or pour les briquets Ligne 2 et Ligne 1 petits

    Comment dois-je procéder pour recharger mon briquet S.T. Dupont ? Attention : ne réalisez jamais ces opérations à proximité d'une flamme nue. Pour les briquets lignes 1 et 2 et les briquets GATSBY: Purgez le réservoir en appuyant sur la tête de la valve (à l’aide d’un crayon par exemple). Le remplissage se fait par différence de pression. Chauffez la recharge dans votre main en maintenant toujours votre briquet éloigné de toute source de chaleur (la différence de température permet de contrôler le remplissage). Serrez la recharge au maximum, sans forcer. La partie transparente de la recharge vous permet de contrôler le remplissage.

    5 000,00 XOF
    Disponibilité: Disponible

Déjà vus

Meilleures ventes

PayPal

Rouleau